ray ban lunetteLeiya secoua la tête

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

ray ban lunetteLeiya secoua la tête

Postby uggxgycim » Fri Jul 19, 2013 8:14 pm

Cannon est une lumière étincelante, dix lowlevel pistolet guide de magie,ray ban lunette, il ya déjà quatre dans quelques-unes bombardement détruit, et maintenant il ya deux pistolet guide de magie intermédiaire!
Qu'ils voient que nous ne sommes pas de jeter un regard! Sang de la guerre, du sang partout, dardant, a inspiré les cœurs de tout le sang, de nombreux soldats regardent autour, vous trouverez Princesse adultes résolument debout à l'avant de la ville, il n'y a pas de retour!
Boom!
Boom,ray ban wayfarer!
Un éclat de faisceau pourpre jaillit,ray ban aviator, coup droit à cette arme de guidage magie sur.
Honghong ...... quatre explosions de canon magique intermédiaire, à côté de personnes protégées même le roi Wu a également mis en pièces, et le château au-dessus des murs de la ville ont été rouge de la coagulation du sang!
Parties les armes à distance, avait tué un nombre quatre chiffres.
Princesse adulte retraite rapide maintenant! Château au-dessus du Commandant général uniquement Luo Tianyou vieux généraux, l'autre régiment de cavalerie lourde a été proche de la ville, tandis que le ciel au-dessus de l'armée Wuhuang a été voler vers le bas, ne va pas! Ne pouvait pas marcher!
Leiya secoua la tête, Luo Tianyou vieux général, passer ma commande! Attaque armée! Puis catapultes dans la ville deviendra les esprits! ville Hémagglutination aujourd'hui et périssent!
Luo Tianyou vieux général regardait la princesse jeune et belle, et finalement hocha la tête, hérauts descendit! Mur au-dessus a été ouvert sept grands trous peut être dit que les murs s'étaient effondrés vagues.
Pas de retraite vous encore du mal? Léchant la bouche banane, racine exceptionnellement doux aujourd'hui, face au côté des uniformes noirs belle route, hérauts tous cavalerie légère, attaque! La récolte rythme! Il Leiya princesse I à vivre!
Oui! Beauté noire uniformes messager loin.
Le mur de la ville d'hémagglutination dans la plus sanglante bataille a commencé.
Lourd régiment de cavalerie assaut! Chung Yong a publié un dernier rugissement, il montait son cheval courir devant, sept trou énorme, il ya une énorme portes, nous pouvons dire de ce côté des remparts de la coagulation du sang presque détruire l'.
Préservation Wang dans le dos, derrière un écran de plus de dix mille Milan recrues, ils avaient juste à l'avant, il ferait face à une telle situation désespérée!
Tous les soldats Milan bouclier! Avec moi! Charge!
Roar! Sanglant et frénétique cris, les défenseurs de sang ville coagulation total vingt mille cavaliers, plus Milan Shield compte plein de gens là-haut thirtyeight mille personnes!
Moins de quatre mille quatre vingt dix mille cavalerie lourde a commencé à l'impact et il ya des centaines de milliers de cavalerie légère, comme un grand nombre de ville de l'hémagglutination est imbattable ici.
Dangdang quand ...... lances et des épées juxtaposition de sons, ou une sorte d'avantage mur, bien que l'impact des armées de cavalerie ensemble, mais la zone de contact ou non agricole, alors laissez supériorité de cavalerie Moins de petite taille.
Le ciel au-dessus Wuhuang ont une forte incidence sur.
Wuhuang décision sera naturellement pas esquiver, tous se sont précipités vers le ciel, laissant FALCON deux personnes ne peuvent protéger la Leiya, d'autres la guerre en boule dans le ciel.
! De votre mère Plein de gens! Pistolets dorés bordés dans les mains, tout à coup épargnée par la guerre, un tyrannique Wuhuang souffle souffle dehors!
Un peu de Hanmang premier, suivi par l'arme comme un dragon! Mettez un dragon vert éclater jaillit .
相关的主题文章:




?p=blogs/viewstory/1134890

?f=3&t=849389
uggxgycim
Professional Bike Rider
 
Posts: 461
Joined: Wed Dec 26, 2012 9:45 am

Return to Penalty Box

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot], Yahoo [Bot] and 1 guest

cron