bottes pour bush backin '

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

bottes pour bush backin '

Postby justus608 » Wed May 09, 2012 3:00 am

washington - nancy sinatra peuvent porter des bottes faites pour marcher ,bombe explose à l'extérieur de bureau l.i. légi, mais elle se rendit à la maison-blanche hier à l'arrière d'une moto . la fille de frank sinatra faisait partie d'une délégation de hauts fonctionnaires rolling thunder et d'autres qui se sont rencontrés le président bush à proximité de la portique sud de la maison blanche . nancy sinatra , qui a enregistré \" ces bottes ont été faites pour marcher \" en 1966 , est monté dans une jupe à hauteur du genou , teintes sombres et noir de cow-boy boots.rolling de thunder président artie muller était au guidon . rolling thunder ,ray ban homme, qui fournit des informations sur les américains portés disparus au combat dans la guerre du vietnam et des lobbies sur les questions d'autres anciens combattants ,brooklyn retour des democrates gifford, a approuvé bush pour sa réélection . «je pensais que vous alliez me proposer des leçons d'équitation . s'est avéré vous m'avez offert de rolling thunder approbation au niveau national pour ma réélection ,Ralph Lauren Scarves, et je tiens à vous remercier pour votre soutien \", a déclaré m. bush plus tard,boyce wins grande chance de maîtriser les abcs, dans les remarques canalisations pour un rallye rolling thunder . bush motards administration - le budget réalisateur joshua bolten ,Short Sleeved T-Chemises, secrétaire à la santé tommy thompson et anciens combattants secrétaire anthony principi - également monté motos à la maison blanche avec les chefs de rolling thunder .
justus608
Professional Bike Rider

Return to Penalty Box