ray ban lunette et je suis allé à dessiner

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

ray ban lunette et je suis allé à dessiner

Postby na6y12013 » Wed Jul 17, 2013 3:12 pm

Vraiment ivre, a commencé absurde.
Yanqing fille dans ses bras tendu vers le nez un petit visage qui déchire les vêtements pâte dans la poitrine, en plus de soupir est soulevaient, si une personne ne vous aime pas, que tout ne fonctionne pas, faire plus vain.
Vous voulez que je sympathise avec la façon dont vous l'acceptez-vous?
Xiao surface Ruyun, comme les cendres,ray ban lunette, ne pleurait plus, mais sourit: Un ho!
Ah?
Si un jour je meurs, tu pleures?
N'est-ce pas!
Oh, j'ai fini par comprendre vos sentiments, la boucle de causalité, et la dernière vous voulez vous marier, avoir une belle femme,ray ban wayfarer, un fond fier,ray ban aviator, mais je n'ai rien ......!
Voir les bras des enfants qui ont été capturés dormir, se frotta les sourcils Yanqing ennui, si le téléphone de cette personne est comme, vous pouvez directement boire entende le mantra de ceux-ci, peut-être le temps de trouver et de parler à Simon Ho l'.
Jour suivant
Six heures, Yanqing bord latéral de temps en temps sur le canapé à regarder journal oblique à la cuisine femme très occupée, comme le contenu du journal un mot qu'elle ne pouvait pas se tenir debout, la nuit dernière elle vraiment oublié? Ye également fredonnaient une petite chanson?
Cuisine, Xiao Ruyun fougueux, portant un casque, tenant une spatule en remuant sans cesse de petites mains, petite taille avec un swing de hauteur, montrant la bonne humeur, de longs cheveux pendre, tablier, qui aurait pensé que c'est la dernière nuit de larmes de personnes?
Trois autres après une bonne soupe s'approche de la table, sourit et déliés tabliers marqué casque a déclaré: Yan Qing, manger!
Oh! Bon! Mettez de côté le journal, s'asseoir immédiatement dans le passé, manger manger une fois de plus Touqu à l'opposé.
Xiao Ruyun torsion sourcil soupçonneux, voyez Yanqing ce regard bizarre avec curiosité et dit: Que cherchez-vous? Votre Très étrangement, a été furtivement moi, n'est pas là quelque chose au sujet de mon entreprise?
Yanqing baguettes tenant fourré riz blanc: Vous rappelez-vous ce qui s'est passé la nuit dernière ne?
La nuit dernière? Oh! Hier, je vois les supermarchés suivants participent à des activités, et je suis allé à dessiner, et les résultats donner quelques canettes de bière et deux bouteilles de Erguotou, ne pas attendre jusqu'à ce que vous avez attendu longtemps, il est ennuyeux à boire, et plus tard s'endormit, que tu me tiens à mettre au lit, non? Reconnaissants pour un plat de viande dans un bol sœurs enfants.
Une fois entendu couvre une main de femme ses lèvres, ses yeux avaient embarrassé sourire forcé: Oui, ah, je tiens vous allez, manger, à droite! Que diriez-vous de votre mère là-bas? Ou alors j'ai fini ce cas vous accompagner pourriez regarder? Changer rapidement le sujet, oublier le comme.
Trop dur, vraiment embrasser, mais pour leurs compétences assez bonne, la nuit dernière était cette femme ...... à ...... elle encore vierge? Buvez élevé pour tenir les gens s'embrasser, travailler dans ce lieu, et certainement ......
Le médecin m'a conseillé d'enlever le masque à oxygène, ils disent qu'elle est maintenant en fait une minute de plus sont une douleur extrême, j'ai peur ...... on en vient à enlever ...... une mère, son visage rempli de joie sont tous forts effondrement instantané, insipide.
Je pense que les médecins disent qu'il ya une part de vérité, confirmant n'y a pas de miracle peut se produire up! Était sur le point de lui dire de retirer le masque à oxygène quand il n'est pas le cœur, sinon plus peur de sa mère, son avenir sera moins une nourriture spirituelle, a été blessé dans l'événement, fudge, comment faire?
Xiao Ruyun œil de levage regardé Yanqing, après baguettes de pincement et dit: donnez-moi un peu de temps, je pense! Escapelike début Mengchi.
Yanqing voulait lui dire.
相关的主题文章:

?tid=8836&extra=

?f=4&t=366585

?postId=475776
na6y12013
Serious Stoolie

Return to Penalty Box