canada goose doit mourir

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

canada goose doit mourir

Postby na6y12013 » Mon Apr 01, 2013 8:51 am

En face de ces gens, quelque chose? Cliquez sur eux-mêmes pour tuer 30 personnes, ne laissant aucune autre plusieurs fois la cible d'attaques, de peur de se précipiter plus de vingt humain! Lin Yidong pense que d'ici, n'hésitez pas attaque la terre. Reste que Hyun lumineux que le faisceau de lumière blanche de la mort, se précipita aussitôt à vingt personnes tuées à,canada goose! canada goose trois offensive arrêt cadran sous l'œil vigilant de la chasse, reste de l'escadron de Secret vingtaine de personnes de plus de la moitié du faisceau Hyun blanc enveloppé de lumière à l'intérieur, puis de la terre à la vapeur. Seuls quatre ou cinq personnes échappé à l'attaque du faisceau de lumière, le son toujours frénétiquement en criant, les lumières de tout le corps jusqu'à une variété de lumière blanche Yidong Lin est allé fou se précipita. Voir Lin Yidong corps blanc disparaître, trois cadran autour de la circulation des personnes aussi se leva,canada goose doudoune, vague ne pouvais pas m'empêcher de nouveau se précipita, en essayant de profiter Lin Yidong perdu lancé terroriste Hyun lumière blanche faisceau calendrier capacité, d'un seul coup canada goose bouleversé!
Tuez le monstre! Presque tous les cœurs appel à cette phrase! Lin Yidong regardé se précipita superbe armée, plus de soixante teint l'. Grimaçant de couleur est plus lourd, juste tuer des dizaines de personnes ont été let canada goose doudoune coeurs tuer forgé Perdu lumière blanche faisceau d'énergie de transport énorme, Lin Yidong supprimer un long moment pour se détendre éclat agressif d'intérêt dans tout le corps trempé dans l'infini Senhan l'intention de tuer: canada goose souhaitez vie, doit mourir,canada goose! Parole dès que le vent froid soufflant comme l'enfer de canada goose bouche cracher, Lin Yidong soudainement élevée leva la main droite, la main droite sur le dessus, on a un cristal de quatrième ordre externe 36 satellites de troisième ordre Garde-bras de cristal et soudainement clignoter de personnes chassées de distraction Hyun lumière blanche. Ce mec ,canada goose...... canada goose set armées! Distant hésiter à les spectateurs dans la chasse pour quelqu'un a crié.
Lin yeux Yidong tout une moquerie cruelle de très Italie: seulement une armure du haut du corps, je vais sortir et [url=/category/canada-goose-pas-cher]canada goose pas cher[/url] imprudence Quoi? L'idiot qui, canada goose battre la guerre navale étiquetés habitués à cela? Mains que c'est seulement dans l'armure de corps supérieur sous différents espaces de nombreux bras armés du luxe secondes Un visage enfin exposé l'horreur et hideux! Une série de hurlements aigu extrêmement différents Yidong, Lin porter haut sa main droite sur la route et a tiré des centaines, pouce d'épaisseur Hyun Bai Guanghua que Tiannvsanhua comme. Pas attendre pour chasser à Dieu, Lin Yidong un autre dans le taux irruption dans le bras droit, différente hurlements immédiatement intensive doublé, et des centaines route hyun Bai Guanghua tué de ses mains. Juste éblouir faisceau de lumière blanche, ces Guanghua pas directement d'eux comme seul projectile sur les flèches de lumière, le centre de la paume renversée sur le passage de Lin Yidong fou jet,canada goose parka, puis la pluie ont généralement baissé dans toutes les directions les flèches en bas de chaque lumière sont frénétiquement rotation, c'est cette rotation rapide fait ressortir que les gens pensent terroriste se distingue particulièrement contigus hurlant.
Related articles:


?f=7&t=248561

?p=blogs/viewstory/388519

?uid=104018&do=blog&id=11126
na6y12013
Serious Stoolie
 
Posts: 619
Joined: Tue Nov 27, 2012 1:38 pm

Return to Penalty Box

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 1 guest