canada goose environ US $ 890 milliards

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

canada goose environ US $ 890 milliards

Postby na6y12013 » Sun Mar 31, 2013 11:00 pm

5%, veulent changer la situation à long terme yen appréciation excessive.[url=/]canada goose[/url], Japon obligations à long terme ne cède que 1,1% en raison des faibles taux d'intérêt, faible rendement des fonds du Japon doivent se tourner vers les Etats-Unis. À la fin de 1997, le Japon a un solde des avoirs extérieurs nets (solde des actifs extérieurs moins la dette extérieure) à 124,6 milliards de yens (environ US $ 890 milliards), ce qui équivaut à environ 20% du Japon du produit intérieur brut (PIB),canada goose, le plus grand créancier. Dans le même temps, selon le Département américain des statistiques du commerce, à la fin de 1997, les États-Unis ont une dette de 1,32 milliards de dollars, ce qui équivaut à 20% du PIB américain,canada goose doudoune, les États-Unis sont la plus grande nation débitrice du monde. A également déclaré que le Japon avoirs extérieurs nets sont en grande partie dans des actifs en dollars exister dans la forme, le dollar américain est la monnaie des Américains, les Américains peuvent être libres pour manipuler la valeur du dollar, la richesse énorme du Japon dans le contrôle des Américains, si les Etats-Unis veulent réduire les Japonais richesse, aussi longtemps que le dollar, il est très facile.
Selon les Japonais ont perdu aux États-Unis et en Europe, subordonnée à la politique nationale en Asie sous les inverses de pointe Yamamoto Yuming manipulation Kikunosuke du club des instruments financiers dérivés, le Wall Street même que les armes en Asie du Sud, Amérique du Sud, en Russie, dans la fin du 20e siècle, la crise financière à lucrative.[url=/]canada goose[/url], En particulier dans la crise économique asiatique du Sud-Est en 1997, un peu comme l'utilisation d'une société modifiée chrysanthème a hérité des moyens de guerre US financiers. En 1995, le Japon a donné naissance à deux événements majeurs: Janvier 17 tremblement de terre de Kobe, l'autre après la dévaluation Mars 20 to Avril 19, le taux de change du yen par rapport au dollar américain a atteint un pic de 80:1 . La dévaluation yen pour stimuler les exportations, ce qui conduit à une légère reprise de l'économie japonaise en 1996. En même temps, les banques japonaises ont commencé à profiter de la tendance à la baisse du yen à recouvrer ses prêts à l'étranger.
La grave récession de l'économie japonaise et de son système bancaire fragile, dans les prêts à court terme en devises, stimulée par l'expansion rapide des économies asiatiques et de produire un grand nombre de la bulle des prix des actifs, le tout pour l'effondrement soudain de l'édifice financière asiatique annoncée en Juillet 1997,canada goose pas cher.canada goose doudoune, Ci-dessous dans l'inverse bord Yamamoto Yuming mobiliser, avant la crise financière asiatique, les investissements nationaux et étrangers au Japon (y compris les banques japonaises et les hedge funds), l'utilisation d'étrangers opérations d'arbitrage de change dans les pays d'Asie du Sud en grandes quantités,canada goose, a conduit à l'éclatement de la crise financière incitatif important. L'essence du yen carry trade est: emprunter yen à taux d'intérêt très faibles pour investir en dollars américains ou en baht thaïlandais, pour obtenir les taux d'intérêt plus élevés que le yen. Si la dépréciation du yen par rapport au dollar américain, alors vous pouvez obtenir un double revenu: le revenu et la propagation des gains de change,Canada Goose. Pour éviter la déflation, milieu des années 1990, la Banque du Japon a commencé à poursuivre la politique de faibles taux d'intérêt.
Related articles:


?tid=7152&extra=



.ar/node/173778/edit/components
na6y12013
Serious Stoolie
 
Posts: 615
Joined: Tue Nov 27, 2012 1:38 pm

Return to Penalty Box

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot], Yahoo [Bot] and 1 guest

cron