Une nouvelle ère de sauveur réel

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

Une nouvelle ère de sauveur réel

Postby Linknslwc » Wed Mar 20, 2013 10:47 am

Canada goose hélicoptères là, Hunan qui Légion a également été rompu, la personne est vraiment la mer morte à base d'approvisionnement côtière précaire, du Japon victimes seconde légion plus de la moitié du premier régiment des anges déchus dans l'île de Hainan seulement un tiers des troupes,
Tais-toi,
Un chef de peloton petite se leva et se précipita Zhang Xiaoqiang crié à main armée en même temps signifie vivre au cœur de Zhang Xiaoqiang, d'autres soldats ont également soulevé une arme à feu, mais cette fois quelques hésitations, ils n'ont pas récupéré à partir des nouvelles de Zhang Xiaoqiang.
Zhang Xiaoqiang regarda le chef de peloton petite, ses yeux brillaient d'un coup stare yeux moqueurs qui jaillit, tout comme la véritable intention de tuer, le petit peloton à capuchon, pieds soudainement doux, à propos de secouer la voiture, peur En regardant Zhang Xiaoqiang.
Zhang Xiaoqiang transfert de la ligne de visée, qui équivaut à une substance destinée à tuer une date d'annulation, à regarder les autres soldats, a dit Zhang Xiaoqiang regret:
«J'ai été au cœur tendre, et vous m'avez donné pour obtenir la nourriture, je voulais te dire quelque chose de retour, excellent Yinhua Brigade tué près de la moitié, moi, vous avez été clair, pour me prévenir canada goose échapper, vous laissez avec des bombes et des victimes sacrificielles, aussi ne pouvait pas expliquer la question Pourquoi?
Zhang apparemment rigoureuse Xiaoqiang parler, ses yeux légèrement brillants, très faible, moins la personne moyenne ne peut pas voir à l'extérieur, Zhang Xiaoqiang par l'observation, avait été informé de ces soldats d'élite apparemment les juste un tas de gens ordinaires, ils soldat pas pour tout noble idéal, je veux juste vivre, si regarder cela de cette façon, il pourrait être possible de planter quelque chose dans le cœur de ces gens.
Vous êtes l'ennemi, je ne connais que ça, tu dis toutes ces choses côté de l'histoire,
Petit peloton puis à Zhang Xiaoqiang ricanement, s'il n'avait pas été fermement coincé, peut-être rire, secoua la canada goose tête et dit:
»Le pauvre homme, tenant le tir au fusil et à l'eau, même canada goose leur propre guerre qui ne connaissent pas, pensez-vous vraiment qu'un soldat honnête, les sous-points des gens de guerre sera une haute opinion de vous, quoi? L'analyse finale, ou un groupe de l'armée fantoche, un groupe de marionnettes armée maître confie ce que vous pouvez compter?
Zhang Xiaoqiang a dit les mots, il est certain méchant, au moins autour des soldats tout le visage sombre derrière quelque chose d'une nouvelle ère, les soldats sont aussi conscients de certains des indices dans les derniers jours avant d'être très satisfaits de leur travail, étranger, Mais dans les derniers jours, quand ils prennent les armes avec le peuple chinois combat derrière origine étrangère en général Stinger bar dans le coeur d'eux.
Eh bien, vous myope gars savez quoi? Une nouvelle ère de sauveur réel, ils commencent à partir de la fin du monde, pour sauver les gens qui vivent à la lisière de la vie et de la mort, nous sommes leur salut,
«Alors, canada goose vous avez ces troupes de marionnettes pour les aider massacre de leurs compatriotes? Comme il ya 70 ans les troupes de marionnettes, des centaines d'années, le Camp Green?
La Zhang mots Xiaoqiang Fengrui dit que le peloton peu rouge à régler de vieux comptes, ils ne peuvent pas réfuter le fait que les Chinois qu'ils ont abattu à l'arme à l'étranger.
11 Légion Légion douze deux principaux armée attaque Sichuan? Vous dites que vous vous attendez à sauver de nombreuses personnes utilisent ces bombes nucléaires pour base de missiles nucléaires souterrains?
La Zhang Xiaoqiang la dernière phrase du peloton poignards Mao chef Zhang Xiaoqiang un, je pense que tout comme la véritable intention de tuer
» canada goose.
Related articles:

?id=283233&replies=1#post-290456
Linknslwc
Not Banned Yet

Return to Penalty Box