canada goose doudoune La vendeuse se mit à rire

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

canada goose doudoune La vendeuse se mit à rire

Postby uggxgycim » Mon Mar 18, 2013 5:50 am

Canada goose parka en pause, Lu Feng chassé, maintenant enfin pouvoir légitimement rêve langue roi - échanges, Lu Feng esprit un subtil changement a eu lieu, comme si la langue roi son rêve, et certainement pas d'autres hommes de se mêler de l'amour entre eux. Bien sûr, la femme était à la poursuite de son esprit est toujours très satisfaisant, parce que la femme exceptionnelle, où il ne serait pas attirer le sexe opposé?
Il venait d'entendre le rêve de la langue roi qui vole autour d'elle, Lu Feng aurait pris la décision de canada goose parka défendre leur amour,canada goose doudoune, de dire à ceux d'une femme playboy roi rêve langue!!
En outre, le roman n'a pas de cerveau, une femme a besoin de la romantique occasionnelle, et d'exprimer leur attention.
Par conséquent, Lu Feng conduite d'un véhicule utilitaire sport BMW laissé demandes de renseignements appelez 114 à trouver le plus grand fleuriste de la ville, course rapide vers là-bas.
Famille Noble», le fleuriste le plus grand Jiyang.
Quand, après Lu Feng garé la voiture et se dirigea vers Jinfenshijia, mon cœur hocha la tête en silence, où les fleurs sont très complets, et même l'air sentait le goût des fleurs.
Belle jeune fille souriante avec une vigueur juvénile rencontrer le regard lui balayé de Lu Feng, elle ouvrit la bouche, sourit et dit: «Bonjour Président, vous avez besoin de passer Fleurs pouvez Jiyang,canada goose? Ville est la plus complète, et nous avons des abris de jardin propre, les fleurs sont le plus tendre et belle nouvelle!
Lu Feng sourit et dit: «Bonjour, je voudrais commander des roses à donner à ma petite amie!
La vendeuse se mit à rire: «Ce monsieur combien vous voulez commander?
Lu Feng se mit à rire: 999 c'est ce que je sache,canada goose, vous êtes ici, il ya d'autres services, par exemple, je tiens à s'engager dans un écran romantiques mémorables de l'affection à mon amie, vous devriez être en mesure de fournir un tel! service, pas vrai?
Belle jeune clerc femme a entendu tout d'un coup les yeux s'allument au moment où elle savait que le magasin est de Daikin principale, révélant une trace de regard respectueux, sourit tendrement dit: Bien sûr, sinon nous ici comment oses appelé plus grand fleuriste Jiyang ville? l'intérieur, nous avons consacré spécial au personnel des services ici, et il ya beaucoup de modèle romantique pour vous de choisir si vous
Leurs propres idées, tant mieux, mais nous vous aidons à disposition comme! »
Lu Feng pensé, sourit et dit: «Eh bien, je canada goose parka vais les fleurs prêt à envoyer à son entreprise, est maintenant le temps de travail, et je ne veux pas me lancer dans une telle influence, si vous voulez m'aider en une heure, à la recherche d'une bande, et puis penser à un moyen de quelques 999 roses rouges envoyés à son entrée.
Belle jeune clerc femme sourit et dit: «Très bien, alors il n'est pas nécessaire de chercher du personnel des services spéciaux,canada goose doudoune, nous serons en mesure de traiter, mais moins d'une heure pour trouver le groupe, c'est un peu difficile, peut embellir point?
Lu Feng sourire disparut beaucoup, demanda: «Combien de temps cela prendra-t-il
Belle jeune fille réfléchit un instant, le sourire: «Je crains au moins deux heures, parce que nous avise les membres canada goose parka de la bande, ils se sont précipités pour prendre un peu de temps, et ils ont aussi besoin de changer de vêtements,canada goose, bref temporaire de répétition, mais aussi,
Lu Feng vendeuse main interrompu, prit la parole et dit: Ainsi soit-il Band annulée, canada goose parka vous devriez avoir que
» canada goose parka.
Related articles:

?option=com_blog&view=comments&pid=205686&Itemid=0/index.php?/?option=com_blog&view=comments&pid=205686&Itemid=0

?ThreadID=119440
uggxgycim
Professional Bike Rider

Return to Penalty Box