Mercurial Angleterre poursuite de la stabilité

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

Mercurial Angleterre poursuite de la stabilité

Postby lwnshxj61 » Sat Jan 05, 2013 3:55 pm

Mercurial Angleterre poursuite de la stabilité
Jusqu'à présent,blouson canada goose, il ya eu environ quatre gros titres sur la Coupe du monde de prendre vie, et ceux qui ont suivi tous les matches impliquant l'Angleterre,canada goose homme. Angleterre étaient là quand Oranje est devenu populaire dans la ville des oranges. Ils étaient là quand l'Inde a mentionné Guinness plus souvent en un jour qu'il ne l'a fait avant collectivement. Ils ont apporté le pire de l'Inde attaque de bowling, et pour une Zaheer Khan au cours de leur mieux aussi. Ils étaient aussi là où l'équilibre entre la batte et la balle a été restauré à Chennai.
Angleterre ont été un pur divertissement à ce jour, ayant repris le genre de forme des deux dernières années qui les avait en quelque sorte tirer matchs d'essai avec piliers frappeurs tels que Monty Panesar et Oignons Graham suspendus dans la vie chère. Donnez-leur Pays-Bas, ils concèdent 292 et travailler dur pour y arriver. Donnez-leur l'Inde, ils ont une course de 339 réglé tout avant gâcher avant leur queue frappe trois six fous à lier la chose. Donnez-leur l'Irlande, les quilleurs ne pas défendre de 327 après avoir eu l'opposition à 111 pour 5. Donnez-leur l'Afrique du Sud, les quilleurs même revenir pour défendre remarquablement 171 de 120 pour 3,canada goose calgary parka. Pincez-vous, parce que l'Angleterre ne sont pas souvent évoqué les quatre mots suivants avec leur seule journée de cricket: on ne s'ennuie jamais.
Il faut une certaine équipe de s'adapter aussi bien à l'opposition qu'ils finissent à quelques centimètres de l'Irlande et l'Afrique du Sud, à la fois Pays-Bas et en Inde. N'ont pas non plus été en Angleterre à une dimension,canada goose manteau. Ils ont joué le genre de sale matchs serrés où les emplacements sont tellement plat les quilleurs pourraient se sentir comme leur tranchant les poignets. Ils ont joué le jeu réel de la compétition aussi, où, sur une beauté tournant dans Chennai, chaque course a dû être travaillé dur pour. Cependant,parka canada goose femme, le melon qui a joué un grand rôle dans cette victoire à Chennai, Stuart Broad, n'est pas tout à fait reconnaissante de l'Angleterre ont mis en valeur le tournoi. Il dit qu'ils ont eu plus de jeux à proximité que ce qu'ils auraient aimé avant de concéder qu'il pourrait s'avérer être un avantage en termes d'avoir vécu des situations serrées.
«Il nous est arrivé dans cette Coupe du Monde probablement un peu plus que nous le souhaiterions, mais c'est tout une bonne expérience dans la phase de groupes, tant que vous passer à travers la phase de groupes parce que quand il arrive à les quarts de finale, c'est évidemment KO , et que vous voulez sortir par le haut quand il s'agit de ces situations de pression.
Broad veut que son équipe d'obtenir les deux ailes de travail en même temps. «Après les résultats décevants contre l'Irlande, nous sommes rentrés très fortement contre l'Afrique du Sud avec le ballon,canada goose kensington parka, a déclaré Broad. «Il est important que nous cliquez avec deux batte et la balle dans ce match. Notre objectif est d'obtenir un peu d'une course aller, pour obtenir un peu d'élan dans cette Coupe du Monde, et que commence le vendredi. Nous savons Bangladesh vont venir sur dur contre nous, après leur résultat décevant contre les Indes occidentales. Ils sont toujours une équipe difficile à battre sur leur propre terrain. Je suis sûr que l'ambiance sera fantastique. Chaque joueur se réjouit de la partie. Nous devons faire que nous avons mis dans une très bonne performance avec deux batte et la balle dans le jeu même.
Tout cela semble très bien d'avoir tout le monde jouer, de créer une dynamique et tout le reste, mais il est aussi un peu banale. Imaginez si l'Angleterre avait fait tout ce Broad dit, nous aurions quand même été en attente pour le premier titre à propos de la Coupe du monde en train de s'accomplir. Quel que soit Broad dit, ne changez pas, en Angleterre. Ce tournoi a besoin de toujours plus de sensations fortes.
La perte de Broad est un grand coup pour l'Angleterre ne fait aucun doute à ce sujet. Mais ils ont toujours en eux la qualité pour atteindre les 4 derniers. J'espère encore si comme je l'avais prédit avant le début du tournoi. Le retour de Morgan sur le côté est une aubaine pour eux. Il peut produire quelques coups peu orthodoxes et des notes rapidement. Tremlett Tredwell devait venir dans le XI de jouer au détriment de large et Yardy. Anderson, mais était capricieux dans les 3 premiers matchs ont montré qu'il est toujours le maître du swing inverse le dans le match contre les Proteas. Ainsi l'Angleterre sont encore dans la course. Eh bien cela dépend de qui ils se rencontrent dans le Q / F. Ce qui m'a surpris le plus, c'est la façon dont le Pak stupéfait Lanka. Après avoir battu les deux vairons, ils sont retournés à leur ancien style contre les Kiwis,parka solaris. Ils vont sûrement être rossé par l'Australie. Toutefois, il est presque sûr que les Australiens, Lanka, Pak et les Kiwis ira dans les 8 derniers à partir Gr. A. Inde, SA sont sûrs d'être par le biais de Gr B. Les deux derniers seront l'une quelconque des Eng, Irlande Windies
Je pense que l'Angleterre doit être donné beaucoup de beaucoup de crédit des joueurs ont été sur la route pendant 4 mois ou plus, ils ont eu une rude bataille cendres où elles étaient en circulation alors joué 7 onedayers contre la même équipe. Avec seulement 3 jours de retour en Angleterre, ils sont ensuite censées être moins qu'il ya de mieux dans le plus grand tornement un jour sur le calendrier. Une dernière chose à quel point l'Angleterre serait le cas si elles avaient juste eu un peu de repos avant la coupe du monde. Aussi loin qu'ils obtiennent et je ne pense pas qu'on puisse prédire que la coupe du monde aurait été un événement plus terne sans l'Angleterre
Vous cherchez une sidelely à un jeu avec «si» n'est pas vraiment ajouter grand-chose. Angleterre chuté captures et n'a pas fait appel contre un joueur indien qui aurait prbably ont été données aussi bien.
Si c'est seulement« presque toujours dans les deux sens au cours d'un 100 sur match. En passant, les effets positifs d'un côté, c'est manquer moitié de l'histoire.
Angleterre encore 2 matchs à jouer. Bien que dans la partie supérieure de la table conjointement avec l'Inde SA, ils doivent gagner au moins l'un des 2 matchs à jouer contre B / Desh WI - les deux équipes déterminées lutte pour la quatrième Q / F place. Meilleures chances de l'Angleterre est contre B / Desh - qui va jouer dur d'être éliminée. Donc, le prochain match est crucial pour la Mercurial en Angleterre. S'ils perdent,canada goose solaris, ils sont sur le bord de l'élimination. Perte de KP Broad est un coup décisif. Morgan est censé prendre place dans KP et peut être Shahzad aura Broads ». L'Angleterre a eu de la chance ou la malchance qui soit la façon dont on veut regarder.
Related articles:


/viewtopic.php?f=9&t=191824

?f=4&t=10043

?f=4&t=898050
lwnshxj61
How do you post a pic?
 
Posts: 76
Joined: Fri Aug 03, 2012 12:48 am

Return to Penalty Box

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest