107580-73

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

107580-73

Postby lwnshxj61 » Sat Jan 05, 2013 10:49 am

La bouteille de Huanglong Dan et de mettre les filles à l'avant.
Solid Yuanpei cette classe, la médecine magique sophistiqué! Han, ni humble.
Solid Yuanpei cette classe?
La jeune fille aurait été de regarder tranquillement un peu nerveux. Elle se pencha explorer, conduite Han avant de conspirer, doucement ventouses du vase d'albâtre, et répandit une immortalité, s'il ya une odeur perceptible arc à partir de plantes.
Sonde Han fille condescendant exposés Yujing longueur voir clairement, et parce que la jeune fille était trop près de lui, une élégante maison fille narines corps de parfums, de sorte rythme cardiaque Han ne put s'empêcher d'accélérer son visage rougeâtre.
Vraiment magique sophistiquée de l'immortalité! Girls sentir pendant un certain temps après la surprise à pleurer.
Elle leva les yeux, son visage s'éclaira regard Han, impatient et dit:? Votre immortalité telle autre Combien, le cas échéant, à la Bourse de comment les choses peuvent choisir arbitrairement mon stand Vraiment. sinon, je suis aussi disponible a débuté avec l'acquisition!
Alors les filles à la prescription saisir fermement, yeux fixes regardaient à Han entendu le mot «non» par peur de la bouche des autres,canada goose femme parka.
Han a vu la jeune fille douce et agréable, soudain nerveux oui, jusqu'à inversé drôle. Mais pas par la muse, il semble sur la valeur de ce type d'immortalité ou sous-estimer un moment donné encore plus prudent est!
»La jeune fille ne vous inquiétez pas, nous sommes d'abord devant le fait accompli, puis allumer le feu vert à côté? Han avait voulu rejeter l'autre, vu les yeux des autres claires, je ne sais pas comment se rappela soudain une petite maison mots sœurs cédé lâché. »
Vraiment désolé, je suis un peu paniqué. La jeune fille semblait être conscients de leur propre faux pas, le visage cramoisi en place.
Ce livre, deux immortalité telles sur la ligne. Les filles ont l'air calme, a déclaré.
Han, un sentiment que le prix est juste, l'autre d'accord, et puis commencer à se tourner vers d'autres articles sur le balayage de décrochage.
Qu'est-ce que c'est?
Un obscur petit sac gris, a suscité l'intérêt des Han. Surtout ce sac est aussi un filet de filament rouge de lier étroitement l'intérieur en peluche! Han tendit la main et le saisit.
«Ce sont les semences de gazon Qixing, l'herbe Seven Stars plus d'une décennie est le meilleur matériau pour les filles Fuzhi production expliqué son clair.
Han cœur d'un déménagement, de sorte que les choses peuvent être très utiles, ils n'hésitent pas à mettre le sac sur le devant.
D'autres choses inutiles pour moi? Han à peu près le lire encore une fois,blouson canada goose, dit lentement.
Vraiment pas choisi elle? Glace se brise très puissant, ce personnage vous permet de rajeunissement reprise importante physiquement ... la fille certains ne peuvent pas être réconciliés, a pris l'initiative jusqu'à recommandé de Han.
La jeune fille Han à un. Jeune et ignorant comme vous ne savez pas de quoi il s'agit, ne peut s'empêcher de rire
Qu'est-ce qui est si drôle? Fille rougit à nouveau.
En fait, je veux juste acheter quelques cinabre et un match nul caractères avec le stylet, mais malheureusement vous ici! Han était rare qu'une grande vérité.
«Cinabre et le stylo de dessin de caractère! Fille ridée sous le sourcil,canada goose homme, une certaine hésitation.
Son arc réfléchit un instant, comme sous beaucoup de détermination, regarda soudain le Han a dit:
Cinnabar moi, mais j'ai fait un cheveu singe Wicked cou, yeux or Shanghao symbole stylo, mais son prix est élevé, je ne sais pas si vous avez assez de l'immortalité en échange?
Han un peu surpris, mais toujours souriant, a déclaré: «Tant comme une bonne chose, à l'immortalité, je ferai filles satisfaits?
Les filles entendu cette remarque, cette confiance vers le haut.
Elle a pris un caractère de main magique virtuel sur quelques coups, puis rompt aventure dans les airs et disparut dans un incendie errance.
«Vous attendez un moment, mon frère pendant un certain temps apportera quelque chose! Ma fille, embarrassé.
«Pas de problème, tant que c'est en effet une bonne chose, attendre un peu plus longtemps, je m'en fous! Han a dit calmement.
Après ce laps de temps des Han et les filles n'ont rien à dire, rappelle le sentiment que le mei assez chaud entre les deux.
Han semblent avoir une certaine fascination pour ce sentiment étrange, un souffle, une légère odeur dans les produits de parfumerie. Filles tête en bas, en regardant le bout, je ne sais pas quoi penser, mais Han est également visible sur le cou et l'autre blanc, en hausse d'un peu de blush.
Ma soeur,solde canada goose! Une voix forte, tout à coup brisé cette atmosphère délicate, Han ne peut pas s'empêcher de vouloir regarder les uns les autres avec acharnement un. Etc Han se retourna pour voir venir, il ne peut s'empêcher de le saut suivant.
Un corps complètement vers le bas Juhan soul bohu, côté positif au galop sur la route pour une partie de la culture qui a frappé rachitique, la culture celles sur l'origine rage, mais à ce jour et plus de stature ordinaire voir Chu Juhan après tout consternation effronté de couleur, hésita un instant, et avaient également reconnu le nez.
Les filles voient Chu Juhan monter quelques maux de tête. L'acte frère trop téméraire, ce n'est pas sans raison et les rancunes de culture font les autres?
«Ici, ma sœur! J'ai apporté quelque chose. Et Juhan dossier avec un vent, se précipita vers le côté Han, tenant une Pushan la grande gérer une boîte en bois mince, et a remis la jeune fille.
La jeune fille a refusé de blâmer insouciance de son frère, alors que la boîte en bois a été transmis à la Han, signe vue dégagée sur le Han.
Han prit la boîte, regarda la jeune fille un après, et alors seulement, pour ouvrir la boîte, révélant un exsude une brosse en or jaune pâle jaune de la pointe de la plume quintana.
Pen a dit Jin Zhu, plume faite avec les deux les cheveux des yeux Wicked Kim cou singe, le stylo est mélangé avec de fer fin et ukrainien or, d'affiner trois jours et trois nuits, puis construire la base des moines avec les offrandes de l'incendie civil et militaire, ce stylo avant que vous avez terminé. dit doucement la jeune fille, mais un regard de nostalgie à regarder cette chose, et regarda sens tout à fait consterné.
Bien qu'il ait dit à l'insuffisance de l'adolescence à comprendre, mais nous savons aussi que ce stylo extraordinaires, les origines mêmes des choses. Cette chose ne peut pas s'empêcher d'être prêt à laisser aller les uns des autres, et la grosse surprise, c'est à l'immortalité?
«Les filles ont vraiment mis le stylo pour passer à la suivante? Mais morceaux Yibao ah! Doigts caressant la plume Han glissante, attend avec impatience la fin de stylo imprimant le mot «Jin Zhu et Chen Sheng confirment Road.
Filles voir Han doute, hésita, et a décidé de lui dire la vérité, sans que l'autre fasse ce antécédents matière erreurs, osez charge.
Ce stylo est une chose qui reste sur ma famille, est le maître d'un opérateur de système utilisé,canada goose homme. Malheureusement, mes deux frères et sœurs dans le système s'effondre pas de talent gaspillé sur ce sujet, et mon frère souhaitez participer à cette fois Shengxian loi de puissance générale d'avoir un cou, avoir avec la drogue avant percée, pourquoi ils sont prêts à utiliser ce matériel en échange de votre immortalité. filles Route faible pour regarder une certaine frustration,ils ont rencontré un gars de la loi de puissance goulot d'étranglement! Trop malin,?id=302624&replies=1#post-314151, hein? Han perplexe pensé.
En fait, comme Han'd laissé de côté!
Tout un test de participer à Shosenkyo sonnera bas sept ou huit des dix personnes sont coincées dans le goulot d'étranglement, et ne plus être en mesure de percer. Parce que ceux qui se considèrent ainsi que le potentiel à exploiter les gens peuvent Gengjinyiceng, surtout participer Challenge Cup Shengxian ne seront pas immédiatement, mais continuera cacher la pénitence espérons Gengjinyiceng. Donc, pour assister à la prochaine réunion, leur maîtrise des points de contrôle sera plus grande sur certains. Qui a également donné lieu à un chacun la Shosenkyo aura lieu avant l'immortalité mana sophistiquée tout il n'ya pas de situation des prix de marché.
((Club de livre divertissant, s'il vous plaît n'oubliez pas de réserver Favoris)
Un cent trentième huit chapitres fait des pauses de route
Mise à jour 21/06/2008 14:44:21 Les mots: 2864
Han Lixin salut à Chuaizhuo anormale boîte en bois équipé de Jin Zhu stylo marche de la route vers le sol.
Il a passé trois bouteilles de Huanglong Dan et quatre bouteilles de la pilule d'or moelle remplacé de la jeune fille dans les mains du trésor et de la graine herbe sac Qixing. Par la suite, il est allé dans les autres stands juste acheter quelques cinabre enthousiasme retour, prêt pour la grande cause de ses pauses peinture.
Dans le petit bâtiment violé la loi 开禁, Han a vu le jeune moine en méditation n'ont toujours pas déranger lui même au deuxième étage, de retour à la maison.
Fuzhi et le cinabre gracieusement dans le tableau, les Han venir avec l'or Zhu stylo, remettez dans la tirer soi-même symbole de la production.
Opérateur du système en fonction de l'état de la chirurgie paix intérieure a déclaré que le corps de la puissance spirituelle de la main droite en tenant la brosse injectée lentement dans le stylo plume alors être taché au point un cinabre peu un caractère sur le papier, les peintures à base de un sort.
Un quart d'heure plus tard, Han façade avec une quinte heureux du corps, tendu tendu une certaine taille douleur paresseux, regarda la magie d'argent brillant tableau ne peut s'empêcher exalté.
Des regards de cette magie et de l'encre médecin va exactement l'aura inhérente au-dessus d'un point de lumière, mais de toute façon, que la pratique antérieure Han produite pacotille, trop forte . Après tout, ceux qui pratiquent le produit est seulement apparence semblable à lui, ne comprenait pas un peu de puissance spirituelle.
Han a pris la nouvelle magie cuite, l'excitation observer, et satisfait, et prêt à essayer la prochaine se ressaisir chirurgie. Qui aurait pensé avant, il jeta lire la décision, le pouvoir spirituel que le papier tombe soudainement troubles ensemble, des signes d'une grande tempête.
Han surpris, irréfléchie hâte à ce personnage jetés.
Puchi cri, cet état de symbole de paix intérieure dans l'air sans combustion spontanée origine, transformé en une boule de feu et a brûlé complètement.
Han regarda fixement les airs, sans voix! Après un long moment, soupira, il semble que ce symbole ou de l'échec.
Han un peu frustré, mais la confiance n'est pas perdu, après tout,canada goose solaris, il se sentait tout simplement que le caractère de route a été loin de la clôture réussie, je crois que plus d'efforts Jin, multi-système le faire plusieurs fois, ce qui suit sera certainement couronnée de succès.
De cette façon, la prochaine demi-journée, Han produite un an et se ressaisir caractère, mais encore et encore l'échec continu.
Ceux qui font la magie, pas se brûler, c'est vous éclater, il s'agit simplement d'une inachevée, la puissance de la magie tout le trésor spirituel rapidement disparu épuisé, est devenu un morceau de papier.
Lorsque le personnage de papier Han regardé le dernier vient de s'achever, pop regardez, les morceaux après l'explosion, a toujours été cool, il ne pouvait plus tenir, et leva les yeux vers le toit, tout à coup ouvert la bouche maudit:
«Dieu des morts, tu te moques de moi! Une douzaine douze Fuzhi, comment devrait-temps ce n'est que le premier stade suivant se tirer caractère ah! Pouvez jour d'aujourd'hui n'a pas choisi?
Remarque exportation Han Dunjue le bit d'humeur plus légère angoisse à l'aise.
Depuis lors, il a pensé pendant un moment, inclinaison de la tête, les sourcils regardé boîtes de cinabre, ainsi que d'une table que moins de la moitié du stock d'or Flanagan stylo Zhu, ne le pense pas, car en elle. Parce que son pouvoir spirituel injecté dans ce stylo est très lisse, et que le cinabre est une peinture de caractère sur papier est également fière de Reiki, contrairement à faux.
Soudaine ne peut pas penser à un Han raison, penser un moment, a décidé de demander à la jeune moine, jeter un oeil à si pour lui donner des doutes. A cette époque, Han était aux personnes âgées, comme dans la route culture, donner des instructions, vraiment importantes, des cœurs assez mobiles une idée apprenti.
Le jeune moine, après avoir écouté à se plaindre du non-respect par les caractères Han tirage avec une exception yeux étranges regarda fixement, comme le visage de Han s'ouvrit soudain fleurs ressemblant à des petites fleurs blanches.
Han voir le moine ressemble tellement peu de coeur velu, je ne sais pas ce que tu viens de dire il ya quoi de mal les uns avec les autres de manière à la regarder.
«Je crains que l'opérateur Han système donneur un peu est connu à ce sujet! Le jeune moine a finalement parlé.
Bitter maîtrise Sang dit, la prochaine est l'opérateur du premier système. Avouez Han honnête.
«Nous Culture qui, en fait, pas beaucoup de gens personnellement opérateur du système Ce qui est requis de la magie, le général irait dans le domaine des transactions changement acheter même les personnes de la famille, aussi.
Pourquoi? Han surpris.
Très simple aussi, gestionnaire du réseau expérimenté et dévoué» peu, et former un système de brise considération enseignant qualifié prend, eux aussi, seuls les immortels distribuer l'entraînement en force seulement depuis. Sourires Monk le dit.
Corée du donateur senti une série d'une douzaine de fois échoué, il est inutile, n'est-ce pas? Monk demandé.
Oui, l'argent matériau léger, assez pour moi d'acheter un certain nombre de hors-the-shelf tirer soi-même caractère! Han a dit avec chagrin.
Toutefois, le donateur sait? Commencé à penser que la structure universitaire rompt le novice, après un nouvel échec dans le système s'effondre une centaine de fois la chose normale se poursuit à l'échec si la qualification a frappé handicap, des centaines de fois, il n'est pas rare Seulement des milliers de fois plus tard dans l'opérateur du système, le taux de réussite peut augmenter progressivement, il s'agit juste pour le dessin de la même espèce de magie si pour une autre Talisman, mais on ne peut pas dire aussi novice, mais le début d'un taux d'échec reste élevé l'incroyable, incroyable, si l'opérateur du système un professeur qualifié, des dizaines de milliers de fois la pratique gestionnaire du réseau impossible formés. Pensez donateurs Han, cette perte de matériel et plusieurs personnes en? sans parler de la famille sur la culture La culture est une faction importante formé division opérateur du système, se trouve également dans le gestionnaire du réseau primaire d'accomplir quelque chose, qu'ils aillent au texte TXT coupe 2,30 édition de la Journée nationale spéciale de l'Aigle Roi, le soutien par le Collège café. Café College · roman réseau produits Café tasse de café,?uid=178600&do=blog&id=1484613, dans la vie, des romans, des romans de lecture belles mains, le roman de texte intégral, roman TXT téléchargement Collège café, le téléphone pour lire wap.coffee-read.com
lwnshxj61
How do you post a pic?

Return to Penalty Box