Père essai militaire des couches scolaires

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

Postby lwnshxj61 » Fri Jan 04, 2013 1:19 am

Sixties pénurie de matériaux, pas de vêtements colorés, le jeune favori est uniforme, l'uniforme a Chuan Chuan doit être la plupart des gens le bétail,canada goose trillium parka, et puis toute l'armée dos cartable, marcher un peu sous-air. Qui Zan est né dans la famille d'un militaire, de petites forces de l'éclat du soleil Pu sur nous,canada goose calgary parka, un enfant, mon père a donné mon frère tout le monde à s'engager dans des uniformes du corps, ou quatre poche changé pour le petit, nous précieux robe, Gesanchawu s'usent rues de l'école regard provocant,Canada Goose Chilliwack, un jour, mon père a mis ses habits scolaires sur, disons que vous voulez voir le soleil, frappé par la peur des insectes, tandis que le soleil brille midi, a démontré que l'identité et le statut de la casaque militaire a été invité au soleil, comme frère et je m'imaginais tout envie de l'essayer, c'est l'extraordinaire style de Han, tandis que la pause de midi les parents frère et moi secrètement manteaux prendre près de la chambre, nous ont tour à tour essayer, frère J'aime troupe artistique des danseurs, j'ai dit au jeune frère le général, que l'effet est vraiment rien à dire, et mon frère sont pratiquement comme le père de ce «trésor», ils sont tous saliver, il posa je privés engagés gouttes goo, le futur papa va passer ce manteau qui il doit donner au frère parce qu'il est un garçon, pour profiter de droit de la famille héritage héritage, Mais papa généralement les plus friands de moi, tant que je veux quelque chose de papa répondra à mes besoins, je devrais laisser père sait que l'école, j'espère sincèrement manteaux faible pour les plus de considération lorsqu'ils prennent des décisions au sujet de mon humeur . Les jours passèrent, ce manteau militaire, encore des gens pendant la nuit et réfléchir tranquillement suspendu dans le placard de papa, je ne sais pas combien ça me manque et le jour inquiet à midi, la cour Région Militaire membre de la famille où un groupe se faisant appeler C'est un peuple de films, parce que c'est un thème militaire, donc je veux trouver quelques morceaux de généraux porter des manteaux de fruits authentiques de l'armée authentique émis shoot out réaliste, il entendit de la cour membre du district de la famille militaire pourrait être en mesure de trouver ce qu'il veut voulez quelque chose sur les nouvelles, j'ai entendu un prix d'achat de trois cent yuans, à cet âge, c'est un chiffre astronomique est stupéfiant Lorsqu'on l'interroge sur notre famille, mon frère une voix dit: nous avons seulement des soldats portant manteau de coton,canada goose montebello parka, et non le général l'école que vous avez à porter des manteaux. Sceller la bouche de l'utilisateur, et plus tard, quelqu'un a demandé ce manteau scolaires, mais nous sommes résolument défendre, de défendre les valeurs suprêmes de papa père inviolable * une deuxième série de la nouvelle version des manteaux d'école m'a quitté,vestes canada goose, j'ai été aux favoris Dans leur propre garde-robe.
Le temps passe vite dans les années soixante-dix, l'économie a commencé à s'améliorer, matériel enrichi avez également le choix de nos vêtements, uniformes devenaient des souvenirs. Le père de la couche école comme nous avons déménagé maison à plusieurs reprises, et marcha, qui sont toujours très émouvant. Un jour papa tout à coup mon frère a appelé autour, a annoncé une décision inattendue, at-il dit grand-père près de quatre-vingts personnes en mauvaise santé, son désir vieux, le fils d'un soldat, ils veulent aussi un pièces d'uniformes Chuan Chuan, l'honneur et la dignité face à des gens du village, je vais à l'école népalaise manteau de grand-père avait donné son souhait. Papa ne nous en aviser et nous pouvons parler, mais sa décision. Bien sûr, mon grand-père est le peuple le plus qualifié porter ce manteau, pas de dieu comment peut-papa papa comment pouvons-nous pas avoir le manteau généraux. Nous nous sommes précipités décision acquiesça père que passionnante, manteau général jour et la nuit avec grand-père dans le royaume des cieux, il couvrira vent et la pluie froide déposer votre grand-père. Ce n'est pas un manteau ordinaire, il est plein de générations de l'armée de l'émotion dans notre mémoire pour toujours, il est si brillant, si brillant. »
Related articles:

?f=173&t=599833

?f=18&t=62767

/viewtopic.php?f=5&t=183623
lwnshxj61
How do you post a pic?

Return to Penalty Box