Où irais-je me promène

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

Où irais-je me promène

Postby na6y12013 » Thu Dec 27, 2012 6:30 am

Une discussion pour Nursery Rhymes,warmonegoose.com
Je suis consultant une édition 1924 du Rhymes Mother Goose Nursey ces derniers temps,la nationalité des martyrs, et je me demande comment les parents souhaitent lire ces rimes terriblement explicites pour les jeunes enfants. Une telle audace,chateau canada goose! Oie de Jack et son coup d'oeil Grew très friands; Ils avaient à la fois manger ensemble, ou nager dans un étang. ou, à mi-section de ce blog: Goosey, goosey, jars, Où irais-je me promène,blouson canada goose, A l'étage,canada goose expedition, et en bas,la piste doit être lisse, plus la chambre de ma femme. Je parie que vous n'avez pas eu assez de sommeil après avoir été chanté ce au moment du coucher: Cry, bébé, pleure Placez votre doigt à l'œil, Et dis à ta mère ce n'est pas moi
Il peut ne pas être strictement une comptine néanmoins la chanson L'ère Douze de Noël» remonte également sur la réforme quand il n'était pas au courant de l'enseigner aux enfants catholicisme trop ouvertement,Blouson Canada Goose. Chaque numéro était relevent à un ingrédient de la croyance catholique et aidé les enfants se souvenir de ce qu'ils ne pouvaient pas advetise trop fort. Déterminer les rappeler, mais 12 c'était les Apôtres, 7 sont les sept péchés capitaux avec les sept vertus, 4 était les évangiles, 5 a été le triste et glorieux etc mystries similaire est revendiquée pour la chanson qui commence par «Je chanterai vous one'o, vert croître l'rushes'o
na6y12013
Serious Stoolie

Return to Penalty Box