une fin tragique pour romancemad . ave . victimes

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

une fin tragique pour romancemad . ave . victimes

Postby justus608 » Sat May 19, 2012 10:30 am

son mariage s'était écroulé, mais inessa ivanov a essayé de passer à une nouvelle vie avec un nouvel amour. pourtant, elle vivait dans la terreur de son ex-mari harceleur, vadim ivanov, qui abattu l'étourdissement sibérie et en a blessé son fiancé sur madison ave. avant de se tirer une balle dans la tête. le bain de sang sur l'un des plus chics rues de la ville a éclaté comme inessa ivanov a quitté son travail au salon haut de gamme fredric cheveux fekkai pour répondre à l'homme nouveau dans sa vie, john turco. \"je n'ai jamais vu si heureuse et profiter de sa vie comme en ce moment\", a déclaré patrick prinzo,chaussures manolo blahnik pas cher, qui a travaillé avec elle au salon pour plus d'une décennie. elle avait trouvé l'amour avec turco, 56 ans,Maillot de Bain Polo, un sparring-partner robuste ex-soldat et un moment de grand boxeur cooney gerry. le couple avait l'intention de se déplacer toscarsdale, le comté de westchester. \"il m'avait parlé il n'ya pas longtemps qu'il a été se fiancer,\" cooney a déclaré à la nouvelles quotidiennes hier. «il était vraiment heureux.\" mais vadim ivanov, 43 ans, n'aurait pas pu se sentit plus mal. il attendait son ex-femme et turco, armé d'un semi-automatique et un désir de mort. après le harcèlement de la paire pendant des jours, il a frappé à l'endroit sur madison ave. où turco souvent ramassé sa fiancée quand elle a quitté son emploi en tant que coloriste à prix élevé. \"[turco] serait tenir le parapluie en attendant pour elle à la voiture», a déclaré jeanna mirante, qui travaille au salon e. 57th st.. «ils étaient si heureux.\" amis a dit vadim ivanov avait refusé de donner uping de reconquérir son style, blue-eyed ex, même après turco emménagé dans son appartement midwood. \"il a utilisé à la terroriser», a déclaré un ami qui s'est identifiée seulement comme nina. aussi récemment que jeudi, vadim ivanov était allé chercher son ex-femme à son domicile. dans le passé,Maillot de Bain Prada,ils ont foi en mission nun 's assassiné, il avait frappé à sa porte et a même essayé de monter un escalier de secours et de briser sa fenêtre, a déclaré kemal bâtiment super-makak. plus récemment,le patron peut garder bombers dans le bronx, elle s'était installée avec turco, un électricien île divorcée long, qui s'entendait bien avec son fils adolescent, nicholas, et même payé pour lui d'aller au camp l'été dernier. \"c'est un bon gars», a déclaré m. cooney. \"j'aime le gars.\" turco a valu le surnom le bourreau des amis au club downtown athletic célèbre dans le bas manhattan. il a été très apprécié dans east meadow, où il a vécu pendant plus de 20 ans avant de se séparer de sa femme. les voisins ont dit turco, qui a plusieurs petits-enfants, parfois bénévolement ses services à titre d'électricien et était un habitué des fêtes de quartier et des sorties de golf. «il était toujours gentil,\" a déclaré l'ancien voisin darline smith. \"je vais le garder dans mes prières.\" turco a été porteur d'une bague de fiançailles en diamant lorsqu'il a été abattu dans son bras gauche,anneau de mariage plus que l'or, l'œil droit et le haut de sa tête. il était dans un état critique au weill cornell medical center hier, où les membres de la famille et les amis navette dans et hors toute la journée. retour sur e. 57th st., fekkai fermé plus tôt, et les clients et les collègues de travail créé un mémorial pour leur ami, qui a été surnommé inka. «c'est horrible», a déclaré fekkai. \"c'est tout simplement tragique.\" jmartinez
justus608
Professional Bike Rider

Return to Penalty Box