je voulais juste un endroit sur la télévision ,

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

je voulais juste un endroit sur la télévision ,

Postby justus608 » Sun May 06, 2012 10:19 pm

l'une des épouses de wanna- être sur fox tv \" qui veut épouser un millionnaire multi - ? \" dit-elle fait le spectacle juste pour un coup de pied de publicité . et elle pensait que le marié ,hot toys . douzaine de dazzling de voeux jouets, une seule fois comique rick rockwell , était en elle pour la même raison . \" se marier n'a jamais été au sommet de mon esprit , « candidat à susan prince de wichita, au kansas , a déclaré à la nouvelles quotidiennes hier. «je pensais que tout le spectacle était un fantasme . je voulais juste faire une exposition à la télévision . \" le chargé de compte de 26 ans pour une compagnie de téléphone cellulaire , qui a été choisi comme l'un des 10 finalistes ,Ray Ban Lunette, a dit qu'elle a fait le spectacle d'obtenir une exposition en prime-time tv et de profiter d'un voyage gratuit à las vegas, où fox scellés \"multi - millionnaire». \" je n'ai vraiment pas envie de se marier , \" prince. \" c'était juste une offre attrayante . et ,gucci Lunette, je pensais que , si je dois me marier avec le gars , je peux sortir avec une annulation. \" prince dit ,Ray ban pas chers, elle a auditionné en décembre après avoir entendu parler d'un appel de coulée à la radio. elle a dit fox a communiqué avec elle peu de temps après , elle a demandé et a commencé à apprêter son être un concurrent. cela comprenait l'envoyer chez le médecin pour un examen physique complet et poser des questions sur son expérience professionnelle et personnelle . dans vegas , le prince a dit , elle , comme les 49 autres candidats féminins , ont signé un accord prénuptial . elle a dit qu'il a déclaré: « nous partions le mariage avec ce que nous a en lui\" et a décidé que chaque partie pourrait annuler à tout moment , incontesté . du-prince a déclaré que le processus de \" semblait un fantasme \" et qu'elle pensait que rockwell pourrait penser de la même manière . \" je veux dire, c'est un spectacle ,homme sans charge dans queens slay, ce n'est pas vrai », dit le prince . \" nous savions tous que ce qui était fait pour tirer dans un auditoire . \" elle dit qu'elle a rencontré rockwell pour la première fois lors d'une fête fonte 8 février et le trouva «charismatique et élégant . je n'ai pas eu de mauvaises vibrations . \" moins d'une semaine après fox a diffusé \"multi - millionaire \" ,des centaines parler lors de la journée mondiale, le 15 février , le réseau a découvert une ancienne fiancée de rockwell avait une fois obtenu une ordonnance restrictive contre lui, charge qu'il lui avait brutalisé et menacé de la tuer quand elle a rompu leur romance.
justus608
Professional Bike Rider

Return to Penalty Box