troicki , azarenka victoire du kremlin titres de l

If you cant post anywhere else, you can post here.

Moderators: lugnutz, SHAQ

troicki , azarenka victoire du kremlin titres de l

Postby justus608 » Wed Feb 22, 2012 2:36 pm

moscou (reuters) - non ensemencée serbe viktor troicki bouleversé quatrième tête de série chypriote marcos baghdatis 3-6 6-4 6-3 en finale de la coupe du kremlin pour décrocher son titre de jeune fille sunday.victoria azarenka du bélarus a battu son partenaire de double russe maria kirilenko 6 - 6 au 4 mars dans la finale féminine pour son deuxième couronne de l'year.troicki retrouvé son calme après avoir perdu le premier set et a prévalu après près de deux heures pour sa deuxième victoire sur baghdatis en tant matches.it nombre était une excellente semaine pour les 24 ans serbe, qui a également atteint la finale du double avec son compatriote janko tipsarevic. ils ont perdu aux russes igor kunitsyn et dmitry tursunov. \"c'est vraiment formidable de gagner mon premier titre, il n'y a pas de mots pour décrire ce qui se passe dans ma tête\", a déclaré le numéro monde 43 troicki. «je dirais que c'est le plus beau jour de ma carrière. j'ai été en attente depuis longtemps pour cela. c'est spécial Chemises-Femmes, il est arrivé à moscou car mon père est russe.\" baghdatis a été irrité par un appel en ligne à la fin de la deuxième série et a plaidé en vain avec l'arbitre de chaise. \"c'était un appel vraiment mauvais et il a changé le match complètement,\" la communauté chypriote a déclaré aux journalistes. «j'ai eu le contrôle du match pour les deux premiers sets et puis cette chose qui est arrivé. c'était une erreur bad. le gars (juge de lignes) a été tout simplement dormir.\" double partenaires d'événement les femmes, deuxième tête de série azarenka s'est kirilenko trois fois dans le ouvrir ensemble. il était le premier jeu concédé toute la semaine par le sixième tête de série moscovite qui avait chuté à seulement neuf matchs dans sa précédente here.kirilenko quatre matches, acclamé par une foule éparse à l'aréna olympiisky spacieuse à l'intérieur, retourné la faveur en brisant le plus puissant biélorusse deux fois au début de la seconde à prendre une avance de 4-0. mais le numéro 10 mondial s'est remis à égrener six matchs d'affilée et décrocher son titre en carrière cinquième. \"c'est une victoire vraiment importante pour moi», a déclaré le 21-ans, qui prendra la maison plus de $ 157,000 pour ses efforts dans moscou. \"gagner un tournoi vous donne une grande confiance, mais il était particulièrement important de le faire ici en avance sur (les championnats de fin de saison wta) de doha.\" azarenka Chemises Hommes, qui a également triomphé à stanford en juillet, avait déjà assuré sa place dans le tournoi de doha, qui débute mardi, lorsque américaine serena williams a sorti avec un pied injury.azarenka et kirilenko a également fait équipe en double, atteignant les demi-finales. \"ce n'est pas facile de jouer contre votre partenaire de double,\" a déclaré azarenka. \" après avoir remporté le premier set, je suis devenu très passive au début de la seconde, ce qui permet à maria de prendre le contrôle. mais alors je me suis fâché avec moi-même et a commencé à jouer beaucoup mieux. \"malgré la défaite, la 24e rang kirilenko sera de retour à l'monde top 20 des classements lorsque le nouveau wta sont publiés lundi. \"c'était une bonne semaine pour moi, je viens de perdre à un meilleur joueur aujourd'hui», a déclaré le runner-up, qui a empoché 85.000 dollars. le rapport annuel atp et wta tournoi a été touché par des retraits de plusieurs haut-profil des joueurs, surtout chez les femmes accueil favoris. vera zvonareva, svetlana kuznetsova et maria sharapova magasin supra, ainsi que l'italie en 2009 champion de francesca schiavone tous se sont arrachés dans la période précédant l'événement. (édité par john mehaffey) sports2010 des états-unis ouvert

tonnerre fissures rois de suivre le rythme de l'ou

johnson des titans se jeu courant de retour sur la

wade brille comme la chaleur de combustion celtics
justus608
Professional Bike Rider

Return to Penalty Box